Code Privilège Place Des Tendances pour septembre 2018

Le Site PlacesDesTendances propose des codes privilèges à ses clients, ces codes promos Place des Tendances vont vous octroyer différents avantages. Nous avons recensé ci-dessous les codes privilèges place des tendances valides à ce jour (et en 2016)

Vous hésitez à en profiter ? Voici une présentation du site Place des Tendances

Vous mourrez d’envie de partir en virée shopping, mais n’avez malheureusement pas le temps pour cela ? Sachez que vous n’êtes pas la seule dans cette situation. Heureusement que le site placedestendances.com est là pour résoudre vos problèmes et vous permettre de vous adonner à votre passe-temps favori !

Désormais, vous n’aurez plus à attendre le weekend pour acheter la jolie paire d’escarpins remarquée dans la vitrine d’une boutique. Plus besoin non plus d’attendre les jours de congé pour retrouver le plaisir de flâner de magasin en magasin.

Surfer sur placedestendances.com, c’est adopter une nouvelle manière de faire ses courses, que vous soyez un homme ou une femme. En effet, avec ses 250 marques, ce site de vente en ligne présente un large choix de vêtements, parmi lequel petits et grands trouveront leur bonheur. Les modeuses auront à coup sûr l’embarras de choix pour se constituer la garde-robe de leurs rêves.

Créé par Christine Feuchot et Bertrand Rochebillard en 2008, placedestendances.com figure parmi les sites hauts de gamme dans son domaine. Ses principaux atouts reposent principalement sur une collection récente et accessible, avec des prix identiques à ceux qui sont affichés en magasin, ainsi que sur des pièces hétérogènes.

En 2012, le site a estimé son chiffre d’affaires à 25 millions d’euros. L’année d’après, placedestendances.com est rachetée par le groupe Printemps, très connu pour ses marques de mode et de beauté.

Le concept du site est assez élémentaire : ne vendre que les dernières collections des stylistes de renom. Aucun déstockage n’est donc prévu, car tout est renouvellé avec les saisons.

La placedestendances.com en 2015 ? Une équipe de professionnels qui ambitionne de combler les envies des consommateurs en termes de mode vestimentaire.

 

Du choix pour les femmes et les hommes

La mode féminine conjugue créativité et diversité pour répondre à tous les goûts. Avec pas moins de 200 marques, le site offre une multitude de collections de prêt-à-porter, d’accessoires, de chaussures et de lingerie.

Quant à la mode masculine, plusieurs éléments de tenues sont disponibles sur le site, à l’image des basiques à avoir absolument dans son dressing, et des pièces chics comme les smokings. L’on peut également y trouver des jeans, des gilets et des pulls, de même que des accessoires et des chaussures pour tous les styles : casual, urban, vintage chic, rétro, classique, dandy ou sportswear. L’univers des grandes marques et des prestigieuses maisons de couture sont également consultables sur le site de la société. L’esprit du chic parisien et de l’élégance britannique y sont aussi fortement présents.

Les services proposés par placedestendances.com

La satisfaction de chaque client est le maitre mot du site en question. Dans cette hypothèse, plusieurs services sont proposés au premier, à commencer par la livraison gratuite des articles en 3 h, 24 ou 48 h, l’échange d’articles ou le remboursement dès réception moyennant bien sûr quelques conditions, et enfin l’invitation à des ventes privées pour pouvoir profiter des offres exceptionnelles accordées sur des produits hauts de gamme.

Il convient également de souligner ici qu’un espace « créateurs » est aménagé sur la boutique en ligne.

 Le concept de placedestendances.com

Un concept simple, efficace et qui fait ses preuves : proposer sur la base des prix en magasin les dernières collections des grands créateurs à une clientèle aux styles et ressources variés.

Être sur placedestendances.com, c’est comme se retrouver en magasin ! Mieux, c’est déambuler dans un centre commercial virtuel et monumental. Amusez-vous bien et à vos portefeuilles.

Autres réductions pour Vêtements Femme