Code privilège Motoblouz pour septembre 2018

Acheter vos équipements sur Motoblouz.com, c’est décider de rouler sans soucis, avec des matériels de qualité pour vivre votre passion en toute sérénité.

À l’heure actuelle, le site est classé numéro un de la vente en ligne en France, en termes d’équipements de motos et de scooter.

 

Le concept de Motoblouz.com

 

Le concept de Motoblouz.com s’est inspiré du célèbre site de commerce eBay. Ce dernier était consacré en tant que site le plus actif dans la vente en 2004. En effet, ses fondateurs, David Thiry et Thomas Thumerelle ont su tirer profit du boom de l’internet pour créer leur propre site marchand.

Les principaux points forts de Motoblouz.com résident dans ses catalogues contenant plus de 50 000 références, sans parler des 150 marques disponibles à la vente et de son excellent support client.

L’idée de mettre en place un site dédié à la moto vint à l’esprit des créateurs de Motoblouz après des jours de réflexion et de recherche. Basée à Carvin, près de Lens, l’entreprise vend tout ce qui peut servir aux motocyclistes, aux scooters et aux motos. Une fois l’aventure lancée, plus rien ne l’a arrêtée ! De fait, après seulement une année d’exercice, motoblouz.com a enregistré près de 500 ventes et réalisé un chiffre d’affaires estimé à 50 000 euros.

Ayant continué de tracer sa route, la société fit un chiffre d’affaires d’environ 8,5 millions d’euros en 2010, avant de connaitre une croissance de 30 % en moyenne par an. Ainsi, entre 2013 et 2014, son chiffre d’affaires est passé de 16 à 23,5 millions d’euros.

Quant au premier semestre de l’année 2015, le même chiffre devrait atteindre les 30 millions d’euros.

Par ailleurs, si l’effectif du personnel était de 35 à ses débuts, la société emploie de nos jours pas moins de 80 personnes. Voilà une équipe passionnée et qui ne cesse de donner le meilleur d’elle-même pour accompagner et conseiller les motards.

Voulant aller plus loin, Motoblouz.com lança Dexter, sa propre marque, en 2008. Et la réputation de l’entreprise s’améliora de plus belle depuis la révélation de l’affaire Gayet et la découverte du célèbre casque porté par le président Hollande pour sortir incognito dans la rue.

Désormais rebaptisé « Dexter Président », le casque en question devint l’accessoire fétiche de la marque et s’arrache depuis comme de petits pains.

 

Produits disponibles sur le site

 

Comme il a été dit précédemment, le site est une véritable référence en matière d’équipements motocyclette. Vous y trouverez donc tout ce qui touche à cet univers passionnant. Plusieurs rubriques y sont présentes, à commencer par les casques, avec les modèles intégraux ou modulables. Vous y découvrirez aussi les équipements de scooter et de cross, ainsi que les pièces détachées et les accessoires divers.

Tant de choix sont proposés afin d’offrir aux clients du site des matériels de bonne qualité pour leur permettre de s’adonner à leurs passe-temps favoris dans les meilleures conditions.

Le portail web vous offre de nombreuses raisons de payer moins chers, grâce au code privilège à intégrer comme ici :

 

Motoblouz

Services proposés sur le site

 

Pour fidéliser sa clientèle, Motoblouz.com propose dans son onglet « Promo », à savoir:

– Des remises allant jusqu’à 58 % sur une sélection de produits tels que les casques, les blousons ou encore les chaussures.

– Des ventes privées sont également organisées.

– Dès 70 euros d’achat, la livraison est gratuite et rapide.

Une équipe de conseillers est également au service des consommateurs du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 30.

 

 

 

 

Autres réductions pour Automobile