Code Privilège Galeries Lafayette pour septembre 2018

Galerieslafayette.com n’est autre que la version online de la célèbre enseigne française. Créé en 2007, le site avait connu un début timide, ne représentant que 2 % des chiffres d’affaires du groupe. Heureusement que celui-ci a décidé de lui faire subir une refonte totale entre 2011 et 2012. Depuis, le nombre des visiteurs uniques a plus que doublé. De 12 millions, ils sont désormais plus de 27,5 millions à se rendre sur galerieslafayette.com. Aujourd’hui, ce dernier est le deuxième plus grand lieu de vente du groupe, juste derrière le magasin Galeries Lafayette du boulevard Hauffmann, à Paris.

Tour d’horizon sur la boutique Galeries Lafayette

Le concept des Galeries Lafayette de d’offrir sur un seul espace des vêtements, des bijoux, de la maroquinerie, de la décoration, du linge de maison et bien d’autres produits de grandes marques. Donc, dans la rubrique « Femme » de sa boutique en ligne, vous trouverez des collections tendances de vêtements, des maillots de bain, de tenues de sport ainsi que des chaussures, des sacs et bagages, des accessoires de mode et des produits de luxe. Dans la rubrique « Homme », c’est pareil. Les collections de la saison y sont présentées avec les accessoires, les chaussures et les sous-vêtements.

Galeries Lafayette : réduction

Dans sa page dédiée à l’enfant, le site propose des vêtements et accessoires pour filles, garçons et bébés. On y trouve également des jouets de toutes sortes. Dans la rubrique « Beauté », le site propose des parfums, des produits cosmétiques et du maquillage. Pour l’aménagement de la maison, Galeries Lafayette a dédié une rubrique spéciale intitulé « Maison et Gourmet ». On y trouve tout pour la maison : électroménager, meubles, décoration, cuisine et arts de la table, gourmets et cave, etc.

Le programme de fidélité mode des Galeries Lafayette

L’enseigne Galeries Lafayette a mis en place un système de récompense pour ses clients. Il y a d’abord la carte de fidélité Galeries Lafayette que l’on peut obtenir gratuitement. Il suffit de s’inscrire en ligne ou dans un magasin Galeries Lafayette. Ensuite, il y a la carte de crédit Galeries Lafayette que l’on peut aussi demander en ligne ou en magasin. Une pièce d’identité valide ainsi que le RIB seront demandés pour cette dernière.

Galerie Lafayette : carte de crédit

Le programme de fidélité des Galeries Lafayette offre de nombreux avantages. En adhérant à ce programme, vous profiterez avant tout le monde des événements promotionnels organisés par l’enseigne. Vous aurez aussi un accès exclusif aux ventes privées.

Chaque achat sur votre boutique en ligne vous fait gagner des points S’Miles. En cumulant ces points, vous pouvez gagner des bons d’achat et des cadeaux.

Bénéficier des réductions et des offres spéciales sur ses marques préférées, c’est également possible avec le programme de fidélité de Galeries Lafayette. Il suffit de présenter votre carte à chaque fois que vous achetez en ligne. Cela permet à l’enseigne de connaître vos goûts et vous concocter des offres personnalisées.

Echange gratuit et sans ticket de caisse et des retouches gratuites sans minimum d’achats sont autant d’avantages que votre carte de fidélité vous offre.

Autres réductions pour Mode