Code eCoupon Lenovo pour novembre 2018

Lenovo rend accessible les ordinateurs portables aux consommateurs, et pour faire baisser encore la facture de vos produits, il s’agit de trouver un code eCoupon Lenovo valide en 2016. Lenovo vous offre ce code facilement, il vous suffira alors d’insérer au moment de votre commande ce fameur eCoupon. Instant-Codes l’a déniché pour vous.

Lenovo : un mythe national

Lenovo est une entreprise chinoise qui se trouve à l’heure actuelle à la tête du marché mondial de la vente d’ordinateurs portables. L’histoire de ce géant technologique se présente comme une success-story à l’américaine.

Liu Chuanzhi, fondateur de Lenovo, a monté son affaire en 1984, avec le financement de l’Académie des Sciences de Chine et un fonds de départ d’une valeur de 200 000 yuans, soit 25 000 dollars. Ce premier a par ailleurs collaboré avec onze ingénieurs pour créer la New Technology Developer Inc. Après quelques tentatives ratées, leurs choix se sont finalement portés sur le système de traitement des caractères chinois sur PC, ce qui a séduit un bon nombre de personnes, grâce principalement à la progression de l’informatisation. Cette première réussite a donné naissance à la reformulation du nom de l’entreprise, « Legend ».

En guise de première activité, Legend a commercialisé son tout premier PC en 1990. Il a fallu attendre 1993 pour que la société en question rejoigne le phénomène Pentium avec le premier PC « 586 » chinois.

Le fondateur organisa une levée de fonds en 1994 pour partir à la conquête du reste du monde. Quelques mois plus tard, la croissance de Legend est à son summum puisque l’entreprise devient en 1996 le numéro un du PC en Chine. À partir de là, les ambitions de la société ne s’arrêtent plus. Son internationalisation se manifeste en 2003 par un autre changement de nom. Legend devient Lenovo, obtenu par la contraction de Legend et de la racine latine du mot « nouveau ».

En 2008, Lenovo réussit à conquérir le grand public avec la commercialisation de sa nouvelle marque d’ordinateurs portables, « Idea ». Ne comptant pas s’arrêter en si bon chemin, le géant chinois s’attaque aussi au marché des smartphones pour concurrencer Samsung et Apple.

Depuis 2011, il commercialise une gamme de téléphones intelligents et de tablettes. Malgré l’image de marque low-cost qui lui est attribuée, Lenovo atteint la première place parmi les fabricants de PC à l’échelle mondiale, et occupe la troisième place en terme de smartphones. En outre, il est présent dans plus de 160 pays, emploie 57 000 employés et réalise un chiffre d’affaires estimé à 42 milliards de dollars.

Produits : le dernier cri de la technologie

Lenovo.fr est le site à visiter pour découvrir les appareils de la dernière génération qui vous aideront à organiser votre quotidien. Vous trouverez parmi les produits proposés par le site des ordinateurs portables et des ultrabooks (Thinkpad et Lenovo) performants et robustes. Des tablettes fonctionnant sous Android et Windows y sont également disponibles pour vous permettre de travailler et de vous divertir. Des ordinateurs de bureau, des stations de travail, des serveurs ainsi que du stockage y sont également consultables, sans oublier les accessoires (écran, alimentation, sac à dos).

Les bonnes affaires sur le site

Le site Lenovo.fr regorge de bons plans pour vous faire faire des économies. Profitez par exemple de 3 offres sur les options supplémentaires de vos appareils. Ainsi, en passant au core i7, une remise de 30 euros vous sera accordée. Cette gratification peut en outre varier de 20 à 50 euros pour la personnalisation du disque SSD tandis que 20 euros seront offerts à ceux qui optent pour le module 4G.

Le site propose également les meilleurs prix en ce sens que les matériels sont vendus à un prix web. Ce n’est pas tout puisque les matériels nouvellement présentés bénéficieront aussi de remises exceptionnelles.

Concept du site

Lenovo.fr a été créé pour faciliter votre quotidien. Tablettes, smartphones ou encore ordinateurs de bureau, le tout haut de gamme, sauront répondre à l’attente de tout un chacun.

Autres réductions pour Informatique et High Tech