Bon de réduction Mobistealth pour mai 2018

Vous voulez surveiller les activités téléphoniques de vos enfants ou de vos employés (si vous être entrepreneur) ? Adoptez le logiciel de surveillance signé Mobistealth. Ce logiciel n’est pas donné sauf que vous pouvez gagner des remises conséquentes grâce à un bon de réduction Mobistealth.

Obtenir un code promo Mobistealth

Afin de profiter de la technologie Mobistealth, rendez-vous sur mobistealth.com et achetez son logiciel de surveillance spécifique. Mais avant cela, obtenez un code Mobistealth en cliquant ici. Nous nous ferons ensuite une joie de vous guider quant aux différentes étapes à suivre pour valider l’acquisition du code promotionnel. Vous pouvez maintenant procéder à l’achat du logiciel de surveillance en veillant à bien renseigner le champ relatif au code promo avant de lancer le processus. Grâce à ce code, vous bénéficiez d’une remise allant de 5% à 15%.

Une technologie de pointe signée Mobistealth

Le logiciel Mobistealth, en plus de la surveillance de téléphone cellulaire, embarque une multitude de fonctionnalités qui le rend particulièrement performant. Ce logiciel intéresse aussi bien les parents que les sociétés. Pour les parents, il permet de surveiller de près l’activité téléphonique de leurs enfants. Pour les sociétés, c’est un moyen efficace pour rester au courant de tout ce que les employés font avec les téléphones portables mis à leur disposition. Afin que ce logiciel puisse fonctionner, il suffit de télécharger l’application Mobistealth et l’installer.

Différents avantages à découvrir avec Mobistealth

Grâce à Mobistealth, finies les inquiétudes des parents liées à l’utilisation de téléphone portable chez les enfants. Ils peuvent désormais surveiller tout ce que font ces derniers sur leur portable 7j/7 et 24h/24. Ainsi, les enfants sont préservés de toute sorte de menaces en ligne ou encore de la cyber-intimidation. Lorsqu’un tel cas se produit, les parents peuvent bloquer immédiatement leur cellulaire et prendre les mesures adéquates. Pour les entreprises, le logiciel Mobistealth est un moyen sur de s’assurer que les matériels mis à la disposition des employés sont exploités de manière professionnelle.

Comment fonctionne le logiciel Mobistealth ?

Ce logiciel de surveillance signé Mobistealth est le fruit d’une technologie avancée. Pour l’utiliser, il faut commencer par ouvrir un compte utilisateur Mobistealth. La prochaine étape consiste à acheter le logiciel et à l’installer sur son ordinateur. Notez qu’il s’agit d’un logiciel multiplateforme et son mode d’utilisation reste la même que ce soit sur Windows, Linux ou encore Mac OS. Le logiciel existe également en version mobile pour les utilisateurs d’iOS et d’Android.

Une fois le logiciel est installé, commencez par vous connecter via vos identifiants. Vous pouvez ensuite le paramétrer de manière à identifier les  téléphones mobiles que vous souhaitez surveiller. Étant donné que le logiciel hérite d’une interface intuitive, vous n’aurez aucun mal à vous habituer quant à son utilisation. Un mode d’emploi précis est également livré avec le produit à l’achat afin de faciliter la prise en main.

Pour cette année 2016, la firme Mobistealth réserve des surprises encore plus intéressantes. Les fonctionnalités du logiciel seront nettement améliorées et des bons de réduction en tout genre attendent également les nouveaux clients.

Autres réductions pour Informatique et High Tech